| moment de solitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka
| Sujet: moment de solitude Ven 30 Mar - 19:50 | |
| *kiba arrive et regarde le ciel en lachant un pti sourire* | |
|
| |
ginji amano
| Sujet: Re: moment de solitude Sam 7 Avr - 10:29 | |
| *ginji n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. il errait a la recherche de nourriture et, quand il etai enfin arrivé a l'université qu'i devait integrer, il n'etai pas allé visiter sa chambre mais etai directement partit a la peche afin de pouvoir manger. chose qu'iln'avait pu faire depuis trois jours.*
"gwaaaa.. satané poisson tu vas mordre!"
*la peche a la ligne n'etai pas le fort de ginji et les poissons avalaient les vers qu'il s'etai donné a trouver. ginji avait beau fair attention les poissons mordaient, s'enfuiyaient, revenaient le narguer et cela etai insuportable a l'ancien chef d'un des gangs les plus respecté de tout shinjuku!*
"les mecs.. vous allez payer! je veut mangeeeeer!!!"
*l'empereur de la foudre.. tel etai son surnom a l'epoque, et il allait demontrer a ces poissons pourquoi. Ginji lacha la canne a peche, s'aprocha de l'eau, posa ses mains dedans et balanca une decharge d'une centaine de volts.*
"aie... plus d'jus..."
*l'empereur de la foudre pu neanmoin se trainer jusqu'a un poisson qui etai remonté a la surface, ayant perdu connessance et ginji l'avala cru, et sans le depecer ni meme macher. apres ce repas... nature... ginji se reourna pour partire chercher de l'eau potable quand il vit un etrange garcon avec un chien*
"salut! tu pourrait me dire où jpourrai avoir a boire? un distributeur de canette ou un truc dans le genre?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: moment de solitude Sam 7 Avr - 16:41 | |
| Sasuke qui arrive à la plage,entend ce que Ginji a dit. "Salut!Si tu veux boire,tu peux aller au marchand de glace là-bas,il a de l'eau et du soda mais des fois faut le menacer pour qu'il t'en donne sa dépend de son humeur..." | |
|
| |
ginji amano
| Sujet: Re: moment de solitude Sam 7 Avr - 21:41 | |
| *ginji sortit de l'eau. celle ci entravait ses mouvements mais il bougeait malgres tout avec une grande ailité, due a sa longue experience de recuperateur. Il avanca vers sasuke*
"merci! je suis en quelque sorte... nouveau ici... je suis ginji amano! et toi?"
*le garcon tendit sa main a sasuke en affichant un sourire amical*
"a l'ocasion... tu m'aprandra comment amadouer vos sangliers parce que j'ai faillit me faire ecrasr a plusieurs reprises..." | |
|
| |
Sakura Uchiwa
| Sujet: Re: moment de solitude Sam 7 Avr - 22:14 | |
| Sakura arrive à son tour sur la plage et elle voit Sasuke qui parle avec un garçon qu'elle ne connait pas. "Salut!Moi c'est Sakura et toi?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: moment de solitude Sam 7 Avr - 22:15 | |
| Il serre la mainde Ginji. "Moi c'est Sasuke Uchiwa!Pour les sangliers...je suis pas doué non plus..." Il regarde Sakura. "Tiens salut Sakura!" | |
|
| |
ginji amano
| Sujet: Re: moment de solitude Sam 7 Avr - 22:25 | |
| ginji se tourna vers sakura et sourit encore plus grandement
"je suis ginji, un nouveau ici... en fait je me suis un peu perdu et il paraissait que la cantine etai gratuite ici... enfin vous etes dans cette ecole depuis longtemps?"
ginji avait eut peu de temps pour discuter avec des gens "inconnus" depuis .. depuis sa naissance en fait. ancien chef de gang il rauqettait ceux qu'il ne connessait pas puis recuperateurs, ses connessances etaient d'autres collègues ou des clients. maintenant discuter avec deux perssonnes "normales" lui faisait bizare | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: moment de solitude Sam 7 Avr - 22:30 | |
| "Sakura et moi sa fait un petit moment..." Il sourit. "Pour la cantine,c'est gratuit ne vous en faite pas!Tout est gratuit à part le marchand de glace mais il y a un garçon qui arrive à avoir des glaces ou des boissons gratuite!" | |
|
| |
Sakura Uchiwa
| Sujet: Re: moment de solitude Sam 7 Avr - 22:47 | |
| "Si vous êtes perdu vous pouvez nous demander!Vous allez voir au début ça parait grand mais en fait quand on a l'habitude ça va mieux!" Elle sourit. "En tout cas,je suis contente de vous avoir rencontré!" | |
|
| |
ginji amano
| Sujet: Re: moment de solitude Dim 8 Avr - 0:41 | |
| ginji s'humecta les lèvres... sa salive ressemblait finalement plus a du dentifrice qu'a tout autre liquide... boire commencait a devenire pressant... Il fit cependant un sourire jovial a sakura et sasuke
"j'èsseyerait de trouver ce garcon! qsuand a la taille de cette université... je dirait que c'est enorme evidement! merci! votre aide me sera surement utile... sur ce je vais esseyer de recolter un peu d'eau! allez tchao!"
L'empereur de la foudre s'eloigna en leur faisant un signe de la main pour aller raquetter le marchand de glace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moment de solitude | |
| |
|
| |
| moment de solitude | |
|